La guitare facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guitare facile


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tu aimes la guitare ? Tu débutes et tu veux progresser ? Tu veux faire partager ton savoir ? Alors ce forum est fait pour toi !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin de renseignement svp.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow
Petit débutant
Petit débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : haute normandie

besoin de renseignement svp. Empty
MessageSujet: besoin de renseignement svp.   besoin de renseignement svp. Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:39

voila j ai une guitare acoustique et je voudrai savoir si sur le forum il y a des vidéo et ( ou ) des cours , conseil pour les guitare sèche ( acoustique) et autres car je vous beaucoup de guitare éléctrique sa me fait un peut peur lol^^.
Revenir en haut Aller en bas
muse94
Admin
muse94


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Région parisienne

besoin de renseignement svp. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement svp.   besoin de renseignement svp. Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:33

J'ai mis des vidéos de guitare accoustique (si tu regardes dans les cours faciles j'ai mis des trucs à l'acoustique et j'ai même mis une vidéo sur la compo de ce type de guitare) et je compte (dès que mon PC sera débarassé de son virus) remettre des vidéos guitare acoustiques. D'ailleurs les prochaines vidéos seront toutes sur l'acoutique besoin de renseignement svp. 107296
Revenir en haut Aller en bas
https://laguitarefacile.forumactif.org
shadow
Petit débutant
Petit débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : haute normandie

besoin de renseignement svp. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement svp.   besoin de renseignement svp. Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:45

Super ^^ merci Very Happy Very Happy Very Happy Razz besoin de renseignement svp. 107296 besoin de renseignement svp. 107296
Revenir en haut Aller en bas
muse94
Admin
muse94


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Région parisienne

besoin de renseignement svp. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement svp.   besoin de renseignement svp. Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:07

Pour commencer regartde dans cette rubrique https://laguitarefacile.forumactif.org/cours-videos-sur-des-chansons-simples-f4/
Il y a déja pas mal de leçons sur des chansons à la guitare acoustique, mais sinon je referai des vidéos et n'hésite pas à faire des demandes dans la rubrique apprpriée Wink besoin de renseignement svp. 107296
Revenir en haut Aller en bas
https://laguitarefacile.forumactif.org
Contenu sponsorisé





besoin de renseignement svp. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement svp.   besoin de renseignement svp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignement svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guitare facile :: Autour de la guitare :: Vos questions dépannage-
Sauter vers: